Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Everything by M!

Séries, films, astuces beautés, recettes.. Je vais vous partager mon quotidien.

top serie du moment #1

HELLO !

  Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique "Top série du moment". Dans cette rubrique, je vous montrerai mes séries du moment. A chaque fois, il y en aura 3. Dès que j'aurais tester 3 séries, je vous ferai un article. 

(J'ouvre aussi une nouvelle rubrique "décris-moi l'épisode!". Cette rubrique sera concerné par les séries que je regarde où, je donnerai mon avis. Rendez-vous vendredi pour mon premier article de cette nouvelle rubrique!)

Numéro 1:  "La casa de papel" ! 

  Présentation ->  La casa de papel est une série espagnol où les épisodes sont modifiés (plus court mais plus d'épisode) puis sont publiés sur Netflix.

  Synopsis->   Dans cette série nous retrouvons un homme Le Professeur. Cet homme va planifier le plus gros braquage du monde : braquer la fabrique nationale de la monnaie et du timbre. Pour cela, ils engagent des anciens voleurs qui se nommeront par des noms de villes. Leur but est de rester le plus longtemps possible pour avoir plus d'argent sans aucune goûte de sang. Arriveront-ils?  

  Avis->  Avant de commencer cette série, j'avais énormément entendu parler sur les réseaux sociaux. De base, les séries de ce genre n'est pas vraiment ce que je regarde d'habitude puis, j'ai souvent été déçue par les séries espagnole. J'ai quand même décider de tester vu que tout le monde me disait que c'était fabuleux. Finalement, j'ai adoré! Lorsque je regarde un épisode, j'ai tout de suite envie de regarder un autre. On se demande comment vont-ils réussir. On a envie de les aider. Bref, j'ai énormément apprécié et c'est pour cela que je la classe numéro 1 de ce classement.

 Bande annonce CDP 

Numéro 2: "Stranger Things" !

  Présentation->  Stranger Things est une série assez connue de sciences-fiction et "d'horreur" disponible sur Netflix.

  Synopsis->   Un soir, dans la ville d'Hawkins, Will, un jeune garçon de 12 ans disparaît d'une manière très étrange, sans laisse de trace. Ses amis, MikeDustin et Lucas vont tenter de le retrouver ainsi que sa mère, son frère et le chef de la police. Plus tard, MikeDustin et Lucas vont être aidés par une certaine "Onze", un jeune fille au pouvoir psychique.                                                                                                                    Nous verrons que la ville contient des phénomènes surnaturels à cause d'un certain laboratoire.

  Avis->  Comme La casa de papel, j'ai beaucoup entendu parler de cette série. J'ai mis énormément de temps à me lancer car, l'histoire d'un garçon qui disparaît dans une ville surnaturelle ne me tentait pas énormément. Mais, il y a quelques semaines, j'ai décidé de la tester. Finalement, j'ai énormément apprécié. Le côté sciences-fiction qui ne m'attirait pas, m'a plu. Les personnages sont attachants et, on a très envie de découvrir la suite.

Bande annonce ST

  Numéro 3: "Dynasty" !

  Présentation->  Dynasty ou Dynastie est un reboot de la série du même nom des années 1980. Elle présentée sur CW et sur Netflix.

 Synopsis->  La série met en place la famille "Carrington", une grande, riche et puissante famille américaine. Après son retour dans la maison familiale, Fallon apprend que son père va épouser Cristal, une employée de leur société. Cela va susciter la jalousie et l'énervement de Fallon. En effet, elle va tout faire pour faire découvrir les secrets de Cristal et, lui faire vivre un cauchemar.

  Avis->  Au début, j'ai énormément aimé. Le fait de retrouver une série de riches qui se prennent la tête, une série avec beaucoup de secrets m'avait terriblement manqué. Puis, j'ai petit à petit delaissé la série tout simplement car je n'avais plus le temps et j'étais pas autant "accrochée" à cette série. J'ai très envie de reprendre là où je l'ai laissé pour voir la suite de l'histoire.                                                                                                                                           Si vous aimez les histoires avec des secrets, des coups bas, des histoires de famille, du sexe... cette série est faites pour vous!

Bande annonce D

Et voilà! C'est déjà la fin de cet article en espérant vous revoir bientôt

 

XOXO !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article