20 Février 2018
HELLO !
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler films! Je me suis dis qu'au lieu d'encore parler de séries, je pouvais vous présenter quelques-uns de mes films préférés! J'en ai énormément donc je vais essayer d'un mettre le minimum pour chaque catégorie! Let's go!
Je dirais tous les films Philippe Lacheau et Tarek Boudali (Alibi.com, Epouse-moi mon pote!, Baby-sitting...).
Il y a en tellement! A vrai dire, mon genre cinématographique préféré c'est les comédies, donc c'est assez compliqué de choisir! Mais, j'aime beaucoup Nos Pires Voisins 1&2 et les Very Bad Trip!
Tout simplement les films qui parlent de la seconde guerre mondiale. Je les trouve fantastiques et merveilleux à regarder. Je vous conseille Le sac de billes ou bien Le garçon au pyjama rayé; il y en a d'autres mais je ne m'en souviens plus des noms!
Pour une fois que j'en ai qu'un seul! C'est sans aucun doute Titanic! Ce film, c'est juste un chef-d'oeuvre!
Alors là, je n'ai pas franchement d'idées. J'en regarde mais il y en a aucun que j'aime plus que d'autres. Je vais donc vous citer quelques-uns que j'apprécie. Il y a LOL (j'aime beaucoup la version américaine aussi), Coup de foudre à Jaipur, Tamara...
Je ne vais pas redire Titanic donc j’opterais pour Les Naufragés du Lagon bleu, j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce film.
Mais, mes vrais films préférés avec de l'amour c'est les 3 50 nuances! (50 nuances de grey, 50 nuances plus sombre, 50 nuances plus claires). Cette histoire est juste fabuleuse!
Je ne vais pas redire les films de la seconde guerre, même si ils sont très triste! J'ai décidé de choisir deux films qui m'ont énormément touché, je les ai tous les deux connus grâce à TF1. C'est L'emprise (histoire d'une femme battu par son mari), ce film est juste magnifique, malgré l'histoire horrible, ce film traite extrêmement bien le sujet et essaye d'aider les femmes qui sont dans cette situation. Franchement, regarde le! Sinon, le deuxième c'est Après moi le bonheur (histoire d'une mère qui va bientôt mourir), qui est énormément touchant.
Je dirais sans aucun doute les 3 Labyrinthe! (Le Labyrinthe, Le Labyrinthe 2: La Terre brûlée, Le Labyrinthe 3: Le Remède mortel) et de même pour Divergente, les 3! (Divergente, Divergente 2: L'insurrection, Divergente 3: Au-delà du mur). J'ai hâte que la suite de Divergente sorte!
J'en regarde pas forcément mais j'ai bien aimé Ça, Happy Birthdead et The boy!
Mes deux chouchous: Neuilly sa mère! J'ai tellement été heureuse quand j'ai appris qu'il va avoir un deuxième! et, Nos jours heureux.
J'apprécie aussi Les Tuches (1,2 et 3), Intouchables et Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu!
Les 3/4 des films avec Zac Efron! Mais aussi, Triple alliance, Les Pitch Perfect et Les films de Disney!
J'espère que ça vous a plus, passez une bonne semaine et à bientôt!
XOXO !