Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Everything by M!

Séries, films, astuces beautés, recettes.. Je vais vous partager mon quotidien.

films

HELLO !

   Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler films! Je me suis dis qu'au lieu d'encore parler de séries, je pouvais vous présenter quelques-uns de mes films préférés! J'en ai énormément donc je vais essayer d'un mettre le minimum pour chaque catégorie! Let's go!

Mes films comiques français préférés:

Je dirais tous les films Philippe Lacheau et Tarek Boudali (Alibi.com, Epouse-moi mon pote!, Baby-sitting...).

Mes films comiques préférés:

Il y a en tellement! A vrai dire, mon genre cinématographique préféré c'est les comédies, donc c'est assez compliqué de choisir! Mais, j'aime beaucoup Nos Pires Voisins 1&2 et les Very Bad Trip! 

Mes films dramatiques français préférés:

Tout simplement les films qui parlent de la seconde guerre mondiale. Je les trouve fantastiques et merveilleux à regarder. Je vous conseille Le sac de billes ou bien Le garçon au pyjama rayé; il y en a d'autres mais je ne m'en souviens plus des noms! 

Mon film dramatique préféré:

Pour une fois que j'en ai qu'un seul! C'est sans aucun doute Titanic! Ce film, c'est juste un chef-d'oeuvre!

Mon film d'amour français préféré:

Alors là, je n'ai pas franchement d'idées. J'en regarde mais il y en a aucun que j'aime plus que d'autres. Je vais donc vous citer quelques-uns que j'apprécie. Il y a LOL (j'aime beaucoup la version américaine aussi), Coup de foudre à JaipurTamara...

Mes films d'amour préférés:

Je ne vais pas redire Titanic donc j’opterais pour Les Naufragés du Lagon bleu, j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce film.

Mais, mes vrais films préférés avec de l'amour c'est les 3 50 nuances! (50 nuances de grey, 50 nuances plus sombre, 50 nuances plus claires). Cette histoire est juste fabuleuse!

Mes films triste français préférés:

Je ne vais pas redire les films de la seconde guerre, même si ils sont très triste! J'ai décidé de choisir deux films qui m'ont énormément touché, je les ai tous les deux connus grâce à TF1. C'est L'emprise (histoire d'une femme battu par son mari), ce film est juste magnifique, malgré l'histoire horrible, ce film traite extrêmement bien le sujet et essaye d'aider les femmes qui sont dans cette situation. Franchement, regarde le! Sinon, le deuxième c'est Après moi le  bonheur (histoire d'une mère qui va bientôt mourir), qui est énormément touchant.

Mes films de sciences-fiction préférés:

Je dirais sans aucun doute les 3 Labyrinthe! (Le Labyrinthe, Le Labyrinthe 2: La Terre brûlée, Le Labyrinthe 3: Le Remède mortel) et de même pour Divergente, les 3! (Divergente, Divergente 2: L'insurrection, Divergente 3: Au-delà du mur). J'ai hâte que la suite de Divergente sorte! 

Mes films d'horreur préférés:

J'en regarde pas forcément mais j'ai bien aimé ÇaHappy Birthdead et The boy! 

Mes autres films français préférés:

Mes deux chouchous: Neuilly sa mère! J'ai tellement été heureuse quand j'ai appris qu'il va avoir un deuxième! et, Nos jours heureux. 

J'apprécie aussi Les Tuches (1,2 et 3), Intouchables et Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu!

Mes autres films préférés:

Les 3/4 des films avec Zac Efron! Mais aussi, Triple alliance, Les Pitch Perfect et Les films de Disney! 

J'espère que ça vous a plus, passez une bonne semaine et à bientôt! 

XOXO !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article