Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Everything by M!

Séries, films, astuces beautés, recettes.. Je vais vous partager mon quotidien.

Une lettre, un personnage...

HELLO !

  Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit jeu! Pour chaque lettre de l'alphabet, je vais devoir trouver un personnage de série!

Aria Montgomery.

Blair Waldorf.

Chuck Bass.

Damon Salvatore.

Elijah Mikaelson.

Fernando Sucre.

Georgina Sparks.

Hanna Marin.

Isabelle Lightwood.

Jughead Jones.

Klaus Mikaelson

Lydia Martin.

Malia Tale.

Nate Archibald.

Octavia Blake.

Polly Cooper.

Quetsiyah, dans Vampire Diaries (j'ai mis du temps à le trouver!).

Raven Reyes.

Stiles Stilinski

Théodore Bagwell

Ursula, dans Once Upon a Time (très difficile à trouver aussi!).

Véronica Lodge.

Will, dans Stranger Things

Xavier, dans Clem.

Yves Caplin, dans Plus Belle la Vie.

Zoé Prieur, encore dans Plus Belle la Vie.

XOXO !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article